Moringa (Francais)

Moringa l’arbre miracle
Comme l ‘«arbre miracle» Moringa est appelé, non sans raison. Pendant ce temps, plus de 700 études scientifiques montrent l’arbre et ses feuilles et ses fruits comme bénéfique pour la santé polyvalent. D’autant plus surprenant est l’activité antioxydante des feuilles – c’est probablement plus élevé que n’importe quelle autre plante connue actuellement ou de fruits.

L’arbre “Moringa oleifera» provient de l’Inde, où il pousse au pied de l’Himalaya. Dans les Védas, a été signalé comme il ya 5000 ans sur le Moringa. Dans l’Ayurveda, il est dit encore que le Moringa peuvent guérir plus de 300 maladies.

Au cours des siècles Moringa s’est répandu dans les régions tropicales et subtropicales du monde où il est maintenant cultivé dans de nombreux pays et cultivé comme légume. Moringa s’est adapté au fil des siècles à son environnement, il est maintenant 13 espèces de Moringa connus. Le type le plus courant est le Moringa oleifera.

Plantes à croissance rapide de haute valeur nutritionnelle
La plante pousse jusqu’à 30 cm par mois et peut être atteint dans l’année un montant pouvant aller jusqu’à quatre mètres. Étonnamment, toutes les parties de l’arbre sont utilisées. Les habitants des pays où Moringa pousse, ont indépendamment découvert les propriétés bénéfiques de Moringa pour leur bien-être et appliquée.

Les feuilles de Moringabaumes peuvent être mangés crus et frais comme une salade – ou bouillir les feuilles comme un légume. En outre, les sauces et les soupes peuvent être préparés à partir des feuilles. Ils goûtent très bien mariné et forment une excellente source de vitamines. Les choux ont la saveur et son piquant des radis et peut être utilisé pour l’assaisonnement ou quelque chose mangé. Sur les feuilles séchées peuvent être préparés d’une poudre extrêmement nutritif, l’aliment ou de boisson peuvent être ajoutés comme un précieux complément alimentaire. Aussi peut s’accumuler farine Soleil, qui obtiennent les marchandises cuites au four une valeur nutritive plus élevée.

Les graines du fruit de l’arbre Moringa sont légèrement plus gros qu’un pois et peuvent aussi être cuites comme les pois ou comme des noix grillées puis consommées. À partir des graines peut être acquise huile de bonne qualité. Il est souvent comparé à l’huile d’olive, mais il a un point de plus que la chaleur Moringaöl l’huile d’olive. Le Moringaöl est très appréciée dans l’industrie cosmétique. Dans l’antiquité Moringaöl était très populaire chez les Grecs. Probablement par la propriété à éliminer les odeurs corporelles.

18 de 20 acides aminés et des substances minérales de nombreuses
Le Moringa est considéré de loin la plante la plus nutritive. Moringa contient 18 des 20 acides aminés connus. Les acides aminés sont des éléments importants quand il s’agit de transport de l’oxygène, la concentration et la fonction cérébrale. Ils soutiennent la performance mentale et sont pour une bonne fonction cérébrale est très importante.

L’minéraux et vitamines des composants de l’installation sont énormes: Moringa contient 4 fois plus de vitamine A que les carottes – et contribue ainsi à voir la personne à mieux. Le Moringa est riche en vitamine E et une forte teneur en fer. La combinaison et la composition des composants de l’arbre Moringa est très concentré et équilibré. Produits solaires de Moringa en plus de nombreux effectifs impuretés végétales secondaires suivants nutriments: 2 fois plus de protéines que le soja, 7 fois plus de vitamine C que les oranges, 4 fois plus de vitamine A dans les carottes, quatre fois plus de calcium que le lait, 3 fois plus potassium que les bananes et de très grandes quantités de chlorophylle naturelle, qui donne au corps une grande quantité d’énergie lumineuse. Moringa fournit également une très forte proportion d’acides gras insaturés naturels (acides gras oméga-3, -6 et -9) qui peuvent aider notre système immunitaire efficace. Moringa contient presque tous les acides aminés non essentiels.

Une des meilleures sources naturelles d’antioxydants
Les radicaux libres sont très nocifs pour le corps et sont impliquées dans la pathogenèse de nombreuses maladies. La formation accrue de radicaux libres est due à l’utilisation de stress, l’ozone, les rayons UV, la mauvaise alimentation, l’alcool et le tabac.

Substances antioxydantes agissent comme des charognards dans le corps et aussi aider à la défense contre l’infection. Par exemple, la vitamine C et la vitamine E sont importants antioxydants qui protègent les cellules et les tissus pendant l’effort physique, favorisant ainsi le corps en performance. Ces agents anti-inflammatoires les plus efficaces lorsqu’ils sont combinés avec d’autres substances bioactives naturelles similaires. Ainsi un effet beaucoup plus important est obtenu lorsque seulement l’une de ces substances.

Moringa contient 46 substances antioxydantes et est donc l’une des principales sources naturelles d’antioxydants. Les antioxydants présents dans Moringa: la vitamine A, C, E, K, magnésium, zinc, sélénium, de la leucine, de la choline, la zéatine, la chlorophylle, bêta-sitostérol, kampferol, la quercétine, la rutine, caféoylquinique, la lutéine, la zéaxanthine, le glutathion, le bêta-carotène, alpha-carotène et d’autres caroténoïdes stigmastérol.

Les valeurs élevées d’ORAC de Moringablätter
Valeur ORAC (Oxygen Radical Absorbance Capacity) indiquer la mesure dans laquelle une substance biologique inhibe un radical libre. Avec la mesure de la valeur ORAC peut déterminer quels Lebens-/Nahrungsmittel ont des propriétés antioxydantes particulièrement bons. Moringa brille ici d’une valeur d’environ 46.000 unités ORAC par 100 grammes, le département américain de l’Agriculture recommande que prise quotidienne de 3000 à 5000 unités ORAC. Effectivement prendre quatre vingt pour cent de la population est inférieure à 1000 unités par jour à eux-mêmes. Dr. Klaus Becker de l’Université de Stuttgart-Hohenheim, a plus de 15 ans dans des projets de recherche de Moringa. Il boit depuis des années avec tendresse Morin gâtée et il est convaincu que, dans le Moringa est encore un grand potentiel. En ce qui concerne la biodisponibilité des nutriments grand, il ya de nombreux processus dans cette usine là-bas qui n’ont pas pu être expliqué. De nombreuses études restent à venir. Important aussi la distribution de produits de Moringa: La vente de moringa en poudre tomberait pour les dernières informations en vertu du règlement sur les nouveaux aliments. Avant d’être mis sur le marché, il faut donc comme un «aliment nouveau» sont activés.

Le secret de Moringa
Les graines, les feuilles et de poudre de Moringabaumes sont réels et les fournisseurs de matières nutritives vitales peuvent concourir dans laquelle aucun autre fruit ou légume. Moringaprodukte contiennent plus de protéines que les œufs, plus de potassium que les bananes, plus de vitamine C que les oranges, dépassant la teneur en vitamine A des carottes et de la teneur en calcium du lait par un multiple.
En outre, la plante contient beaucoup de chlorophylle pigment végétal vert, de nombreux minéraux, en vitamine E, également. Tous les acides aminés essentiels et acides gras insaturés élevé dans un équilibre De nombreux composés phytochimiques et des antioxydants Moringa faire une chose ronde pour la santé.
Le zéatine ingrédient veille à ce que les ingrédients soient bien absorbés par le corps. Zéatine ouvre les cellules de sorte que les nutriments sont acheminés là où ils sont nécessaires.

Les avantages

1) de calcium pour des dents et des os sains
Le Moringa est riche en calcium précieux, ce qui est important pour un os stable et des dents. Contrairement aux produits laitiers, le calcium de la plante Moringa est facilement absorbé par le corps. Surtout pour les femmes enceintes, les femmes allaitantes, les enfants, les athlètes vont en bénéficier. Ainsi que la prévention de l’ostéoporose ou de la perte osseuse aiguë dans le cas de Moringa est recommandé.
2) Source de protéines parfaite
Moringa contient 18 des 20 acides aminés connus actuels. Les acides aminés du corps métabolise ses protéines, ce qui est important, entre autres pour la production d’hormones, des enzymes et des anticorps et pour le développement des os, des muscles, des dents, du tissu conjonctif et les vaisseaux sanguins. Une partie des acides aminés dits essentiels car le corps ne peut pas produire lui-même et donc tributaire de l’alimentation externe par la prise alimentaire.
Moringa contient également tous les acides aminés essentiels, y compris l’histidine et l’arginine, qui sont valables pour les enfants en pleine croissance comme essentielle. Le Moringa est une excellente source de protéines pour les enfants, les bébés, les mères qui allaitent, les femmes enceintes, les végétariens, les végétaliens et les athlètes. Et les femmes en ménopause avantage de cette teneur en acides aminés équilibré.
3) Pour plus de puissance et d’endurance
En raison de sa haute teneur en bêta-carotène, vitamine E, C et en fer Moringa fournit un bon apport d’oxygène dans le cerveau et favorise la formation de l’hémoglobine dans le sang. Cela stimule les cellules du cerveau et de la concentration et de l’augmentation des performances des actifs.
4) des antioxydants pour prévenir le vieillissement prématuré
Les antioxydants aident à nettoyer les dégâts environnementaux et les toxines dans les aliments et les rendre inoffensifs. Le Moringa usine de 46 antioxydants ont été détectés, tels que le sélénium, la vitamine E et C. Moringa contribue yeux passionnés, le vieillissement prématuré de la peau et prévenir les faiblesses d’âge.
5) Autres
En outre, la plante Moringa a des caractéristiques plus positives. L’installation peut être utilisé pour l’alimentation de l’alimentation des animaux pour la purification de l’eau potable contaminée et sert comme engrais biologique. En savoir plus sur ces aspects de la plante ici >>

Suggéré
De la plante Moringa, tous deux les fleurs, les feuilles, les fruits et les graines sont consommées. Par ailleurs, poudre obtenue à partir des feuilles et les graines de l’huile pour la consommation humaine. En laissant les graines germées, ils obtiennent un goût qui rappelle un peu brutale de raifort. Les fruits de l’arbre de goût comme les asperges, et les fleurs ont un goût de champignon.
Afin d’augmenter la teneur nutritionnelle des repas, le produit obtenu à partir des feuilles de la plante en poudre peut être donné de la nourriture et de boisson. Recommandé environ 2-3 cuillères à café de poudre de Moringa par jour.
Notre partenaire dragonspice.de voir la poudre et les graines de la plante Moringa >>
“Le Moringa est très utile contre les maladies liées au régime alimentaire -. Un phénomène parmi les plantes alimentaires et médicinales” le professeur Klaus Becker du centre tropicale de l’Université de Hohenheim
«Moringa oleifera est un tout-naturel, peu coûteuses et accessibles multi-vitamine.” [Et] “Si je devais m’engager dans une plante qui a le maximum d’avantages pour l’humanité, j’aurais du mal à trouver une meilleure que Moringa.” Dr Lowell J. Fuglie, directeur du Church World Service
Encore une fois résumée Moringa est utilisé comme:
Source de nourriture pour les humains:
L’alimentation principale et comme Nahrungsergänzung. (Feuilles, fruits, des saignements, des graines, l’huile et la poudre de feuilles) de lyophilisat Capsules Moringa oleifera Blattulver
Sprösslinge goût de raifort et des fruits comme les asperges.
Médecine: Blatter, des saignements, des fruits, des graines, brindilles, écorces, racines, l’huile, la poudre des feuilles.
Aliments pour animaux: Les animaux qui obtiennent Moringa comme complément alimentaire (2 kg par jour) prendre beaucoup de poids (jusqu’à 32%). Les vaches donnent 43 à 65% plus de lait.
Moringa peut être verfüttert également aux animaux de compagnie.
Dans l’apiculture: Le Moringa peut à genügendem pluie blühen tout au long de l’année. Les fleurs donnent un miel magnifique.
Pour la Ölherstellung: l’huile de moringa, qui est extraite à partir des graines, est l’un des meilleurs Ole pour l’industrie cosmétique. Huile comestible car il a les meilleures valeurs en oméga-9-Fettsäuren.
Comme Pflanzendünger / Nourriture: végétaux qui sont pulvérisés avec de Moringa donner une solution (25 ml par plant), une augmentation de rendement de 20 à 35%. Les plantes et les fruits sont solides et résistantes à toutes sortes de maladies et de microorganismes. Il peut aussi être appliqué sur le jardin et les plantes d’intérieur.
Comme une source alternative de maîtrise de l’énergie et de la pollution: Moringa pousse dans les climats tropicaux, jusqu’à 30 cm par mois. Un acre
Moringa fournit jusqu’à 700 tonnes de biomasse par an.
De l’huile de Moringa peut un biodiesel de haute qualité.
La particularité de Moringa oleifera est que l’intérêt des scientifiques occidentaux et les organisations responsables humaine est immense aujourd’hui.
Protection antioxydante par feuilles de Moringa en poudre après le tableau internationalement führenden de travail sur les capacités antioxydantes des aliments végétaux (mesurée par la méthode ORAC, publié par le Département américain de l’Agriculture en 2007) mais à seulement 12 aliments utilisés sont connus, pour 100 grammes de matière sèche au moins 9000 unités ORAC -unités.

Share on Google+Share on FacebookTweet about this on TwitterDigg thisBuffer this pageShare on TumblrEmail this to someoneShare on LinkedInFlattr the authorPin on PinterestShare on RedditShare on StumbleUpon
m4s0n501

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


− 4 = one

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>